Notre boucherie de viandes de qualité à Strasbourg

Créée en 1830, la boucherie Frick Lutz est aujourd’hui une véritable institution à Strasbourg et dans ses environs. Nous sommes reconnus comme l’une des meilleures boucheries charcuterie de la ville. Tous les bouchers de la boucherie Frick Lutz mettent un point d’honneur à vous apporter entière satisfaction. Pour cela, nous nous engageons à ne vendre que des viandes de première qualité, issues de notre région. Nous proposons une gamme de produits frais à des prix raisonnables, tels que des rôtis de bœuf, des poulets de Bresse, des agneaux de lait, pour vos grillades, vos viandes pot-au-feu ou vos choucroutes… Vous trouverez tout ce que vous recherchez chez nous. Héritiers de père en fils, nous possédons un savoir-faire centenaire dans l’art de choisir les animaux. Nous sélectionnons nous-mêmes les viandes que nous vendons. Les bêtes sont choisies d’après leur mode d’élevage, leur origine et leur race.

Dessin boucher qui découpe une pièce de viande

Une sélection minutieuse des produits vendus

Notre équipe de bouchers charcutiers traiteurs de la boucherie Frick Lutz ne travaille qu’avec des élevages que nous connaissons et en qui nous avons une confiance totale. Toutes les bêtes sont issues de pâturages de qualité. Elles sont nées, élevées, abattues et achetées sur les lieux de production.

Dans nos boucheries, vous pourrez trouver une sélection de viandes variée : bœuf, faux-filet, côtes de bœuf, grillades, volailles de Bresse, agneau du Limousin, agneau de lait des Pyrénées, veau élevé sous la mère.

Notre sélection vous donne du choix

Nous avons également développé une sélection de produits à cuisiner tels que des poulets de Bresse entiers, des morceaux choisis de bœuf (entrecôte, etc.) et de porc (filet mignon). Vous trouverez forcément votre bonheur dans l’une de nos points de vente Frick Lutz ! Venez découvrir notre sélection de viande à la boucherie Frick Lutz la plus proche de chez vous.

Logo Frick Lutz rouge sur fond transparent

Une demande bouchère particulière ? Dites-nous tout !